Le forum ShinYu sur FLYFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un cheminot en lice

+3
Acotai
Lordleking
Aobah
7 participants

Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Un cheminot en lice

Message par Aobah Jeu 13 Oct - 19:01

Bonjour à toutes et à tous,

cette fois-ci je viens bien pour une candidature et non pour me présenter seulement. Certains d'entres-vous m'ont déjà croisé sur le jeu et c'était d'ailleurs bien sympa les petits moments passés à vos côté en groupe, c'est d'ailleurs pour cela que je suis sur le départ de chez Heaven, avec quelques regrets mais si je ne le fais pas j'aurais d'autres regrets. J'ai encore Preseah qui n'est pas guildée et donc, de surcroît, disponible dès que possible, pour le moment Aobah et Wakabah sont encore guildées, le temps de quelques petites formalités et elles seront parties.

Sur le jeu j'ai trois personnages féminins, mes p'tites fifilles à moi (muhahaha), une moine de niveau 78-M, une prêtresse de niveau 108 et une chevalière de niveau 97 (merci Gafral), d'ailleurs ça doit faire tout juste un peu plus d'un mois que j'ai repris le jeu, par nostalgie.

Qu'est-ce qui m'a fait venir ici ? L'activité, premièrement, en 2 jours j'ai discuté plus de temps avec les membres d'une même guilde que ma propre guilde, déjà ça en dit long. La sympathie des personnes, il faut le dire quand même, puis aussi parce-qu'on m'y a invité et que je suis déjà une guess star Cool.

Hors du jeu, qui suis-je ? Et bien c'est simple, un jeune cheminot d'un peu plus de 25 ans qui travaille donc, à la SNCF, en tant qu'agent circulation depuis presque 8 mois,   avant ça j'ai été aiguilleurs pendant près de 3 ans et demi, ça fait plus de 4 ans que je suis rentré dans cette boîte après avoir fait ma formation d'Agent de Transport et d'Exploitation Ferroviaire pendant 10 mois (ouai je sais ça en jette dis comme ça). D'ailleurs la SNCF recrute !

Un cheminot en lice We_need_you

Je regarde beaucoup de manga et joue à quelques vidéos, je suis emprisonné pacsé avec une magnifique infirmière fraîchement diplômée, oui je suis fier. J'ai eu fait du sport... je m'y remet doucement avec un vélo d'appartement, faut dire que se blesser 2 fois aux dos en même pas 3 ans ça calme un peu, ça fait bientôt 1 an que je ne fais plus du sport mais va falloir que je m'y remette !! Faut perdre du poids !

Enfin ceci dit, ce petit texte était donc ma candidature pour venir chez Shin Yu.

Cordialement, votre roi.

Un cheminot en lice 271632TimeinLondon1
Aobah
Aobah

Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 32
Localisation : Croiseur Impériale

Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Lordleking Jeu 13 Oct - 19:45

Salut a toi.

Re bienvenue sur notre forum.
Belle candidature on voit que tu as l'envie de venir ça fait plaisir.

Si je comprend bien tu as décidé de quiter ta guilde actuelle? (tu a raison Smile ici c'est le top du top)
As tu la possibilité de jouer avec mumu (mumble) ? car on se tape de bonne bar dessus et c'est toujours plus agréable de parler que d'écrire en plein jeu.


En tous cas ça fais plaisir que tu postules chez nous  Wink  
A bientôt in game.
Lordleking
Lordleking

Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Aobah Jeu 13 Oct - 20:45

Je peux venir par moment sur mumble mais pas forcément parler tout le temps. Là c'est le petit point noir de la candidature, mumble je le fais quand je peux/veux. Après j'ai rien contre mumble, j'ai souvent fait du vocal dans beaucoup d'autres jeux, mais ces temps-ci j'en fais moins.

Et oui j'ai décidé de partir de ma guilde actuelle, juste quelques trucs à régler et je pourrais déguilder tranquillement.

Un cheminot en lice 271632TimeinLondon1


Dernière édition par Lankh le Ven 14 Oct - 12:33, édité 1 fois
Aobah
Aobah

Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 32
Localisation : Croiseur Impériale

Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Acotai Jeu 13 Oct - 21:43

Mumu n'est pas obligatoire, mais tu t'enleves une ambiance assez rigolote entre tous les joueurs.
Après, tu peux te mettre juste en écoute, te mettre en standby quand ça te chante, bref faire ce que tu veux.
Enfin, il reste le canal guilde sur le jeu, mais y'aura moins d'ambiance.
Sinon, content de ta candidature, le peu que nous connaissons de toi est déjà agréable, vivement de passer du temps en jeu.
Acotai
Acotai

Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Aobah Jeu 13 Oct - 22:04

Ah oui après je pourrais toujours venir c'est pas le soucis, mais parler ce sera peut-être pas souvent non plus ^^.

Moi aussi dans un sens je suis bien content de venir postuler ici Wink, au plaisir de se revoir IG.

Un cheminot en lice 271632TimeinLondon1


Dernière édition par Lankh le Ven 14 Oct - 12:33, édité 1 fois
Aobah
Aobah

Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 32
Localisation : Croiseur Impériale

Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Lordleking Jeu 13 Oct - 22:16

Comme aco la dis mumu est pas obligatoire tkt
Si tu te met déjà en écoute c'est déjà bien. ;-)

Si tu est accepté ce qui est en bonne vois j'attends que d'autre passe voire ta candidature
Je te demanderais juste de refaire une petit présentation dans l'emplacement prévu dans le forum. :-)
Lordleking
Lordleking

Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Invité Ven 14 Oct - 7:49

Salut a toi preseah,

Si tu as lut les candidature présente je pose toujours des questions au nouvelle recrue avant de me prononcer. Les questions sont simple et ne sont pas des pièges tu est libre de répondre se que tu veux (tout en restant honnête, je n'est rien dit jusque la mais celui qui s'amise a mentir ne s'attire aucune faveur ! Et le respect me concerant se limitera à un bonjour).

Donc tu est partis de ta guilde et on en a eu les raisons, donc pas de question.
La question du mumble a déjà été aborder donc je ne la relèverais pas.
J'aimerais savoir tes plages de connection sur le jeu de façon générale ?
Parmis les membre de la guilde il arrive que certain face des achats en Wcoins, pour le téléporteur de la guilde ou d'autre petit plaisir. Donc est ce qu'il t'arrive ou non de payer (tout le temps, occationnellement, jamais) ? Je te rassure c'est juste pour savoir auncun obligation.
Et dernière question qu'elle bute souhaite tu atteindre dans le jeu et dans la guilde ? (En d'autre themer quels sont tes objectif dans le jeu et pour la guilde ?)

J'attend tes réponses
Ptit blue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Aobah Ven 14 Oct - 12:44

Salut à toi Blue, mentir c'est pas mon truc, je suis honnête et même quelqu'un de franc, Gafrar peut l'affirmer Razz.

Pour mes plages de connexion, elles sont très variées. J'ai un travail en horaire décalés, il m'arrive par moment de me connecter au boulet mais là, je fais juste office de figuration, ou alors je leech. Faut pas s'attendre à une quelconque activité de ma part dans ce cas là. Il m'arriva autant de travailler de 8h à 15h en semaine que de 15 à 23h (sauf les vendredi ou je finis plus tard). Pareil pour les weekend des fois je bosse, les samedis de 6h - 14h30 / 14h30 - 23h10 et les dimanches de 9h20 à 17h30 / 17h30 - 23h. Donc je pense qu'avec ça vous l'avez compris, je n'ai pas d'horaire fixe à proprement parlé.

Oui, il m'arrive d'acheter des Wcoins, parfois pour usage personnel et souvent pour me faire des penyas, c'est comme ça que j'ai pu avoir un stuff correct d'ailleurs. Là aussi, je dépense de manière aléatoire.

Mon premier objectif c'est déjà d'avoir mes persos 130 H, je ne suis encore jamais arrivé jusqu'à cette nouvelle classe, j'aimerais bien y arriver au moins une fois et devenir riche.
Les objectifs de la guilde ? Concrètement aucuns, si la guilde prévois de faire du PvP, je suivrais c'est tout, je suis comme ça, si la guilde a un objectif particulier je tenterais de l'atteindre avec la guilde, je n'ai pas d'objectif particulier si ce n'est jouer avec d'autres joueurs quelque soit l'endroit.

Un cheminot en lice 271632TimeinLondon1
Aobah
Aobah

Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 32
Localisation : Croiseur Impériale

Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Invité Ven 14 Oct - 13:13

Re preseah,

Suite à tes réponses, je peux commencer à me prononcer bien que j'ai l'impression qu'il y a un ''manque''.
Concernant tes horaires de connections (j'en avais un peux rien à faire) il me fallait juste savoir si tu été une personne décalée ou calé sur des horaires où l'on pourrait jouer ensemble (=la guilde).
Pour les wcoins je pense que tu as compris ma question.

Concernant tes objectifs, connaissant bien le jeux et suite à nos conversation je peux d'affirmer que ton lvl 130H pourrait arriver très vite en rentrant dans nos guilde ! Donc aurait tu d'autre objectif que celui d'arriver lvl 130H ?
Pour les objectifs de guilde tu les découvrira à ces vites je pense.
Je n'arrive pas vraiment à me prononcer sur ta candidature pour le moment. Je n'est rien contre toi ou ta candidature, mais pense que pour le moment je fait un petit blocage en attendant une information, la qu'elle je sais pas encore.

Je vais me changer les idées, j'attends ta réponse et avec un bon bol d'aire frais peut-être que j'y serais plus claire.
Ptit blue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Acotai Ven 14 Oct - 13:54

Oh le délire de Blue !!! Les horaires ? En gros la guilde, y'a toujours quelqu'un de co sauf peut-être entre 3h et 7h le matin.
Donc décalé ou pas, tu es dans les horaires de la guilde mdr.
Je pense que tu as donné un maximum d'info... gardes en pour la suite, une fois que tu seras chez nous.
Moi, le seul truc qui me dérangeais, c'était si tu gardé des persos chez heaven et d'autres chez nous.
Je conçois pas que tu puisses faire autant d'activité ou chez nous ou chez eux.
Mais tu as dis que tu allé enlever tes persos dans un court laps de temps, donc pour moi ça me va.
Maintenant, Blue, je vois pas quel est ton souci. Mais bon, espèrons que l'air vif t'ais fais du bien Very Happy
Acotai
Acotai

Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Aobah Ven 14 Oct - 14:05

Très honnêtement je ne vois pas non plus mais ce soir je serais apte à en discuter par mumble s'il y a plus de précision sur le sujet. Ma copine travaillant de nuit j'évite de la déranger durant l'aprèm où il lui arrive de faire des siestes.

Concernant le double guildage il était évident que les deux partis soient d'accords, j'ai posé la question à les deux leaders que j'ai le plus côtoyé, ce n'était donc pas possible et je le comprends parfaitement. Les deux sont au courant que je vais partir il ne me reste que les formalités à faire mais j'aimerais le faire bien, d'ici même pas deux jours mes deux autres personnages seront déguildés et seront disponible avant la fin de semaine qui arrive.

Dans les guildes/teams/équipes je me suis toujours (ou quasiment) adapté au mode de jeu ou à leur philosophie, j'ai un côté compétitif qui m'anime toujours cherchant à être meilleurs, dans certains cas, mais dans tout les cas je n'accepte pas d'être mauvais Razz.

J'attends de vos nouvelles également.

Un cheminot en lice 271632TimeinLondon1
Aobah
Aobah

Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 32
Localisation : Croiseur Impériale

Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Kageyoshy Ven 14 Oct - 15:37

Superbe canditature très heureux que tu vienne chez nous !! A très vite IG.
Kageyoshy ^^
Kageyoshy
Kageyoshy

Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Kastiiel Ven 14 Oct - 16:27

Comme on se retrouve !!
candidature brève et précise, gros plus.
Hâte de que tu nous rejoignes In Game car je suis là grâce a toi à la base Razz .

KASTIIEL.
Kastiiel
Kastiiel

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 32
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Sharunan Ven 14 Oct - 17:54

Salut Lankh / Preseah, candidature super sympas ! ^^
Je sais qu'on a pas eu l'occasion de se rencontrer IG mais hâte que ça se fasse Wink J’espère que l'ambiance folle de la guilde ne te fera pas fuir Very Happy
Sharunan
Sharunan

Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 25
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Aobah Ven 14 Oct - 22:10

Merci à tous ! Smile

Hey hey Kast ! Bientôt peut-être Razz.

Pour confirmation/information, j'ai finit les modalités de mon départ chez Heaven, mes deux autres personnages seront disponibles dimanches à 22h10, mais je suis pas sur de me connecter j'ai un amis qui va venir chez moi pour 3 jours. Preseah est dispo dès que possible en revanche.

Un cheminot en lice 271632TimeinLondon1
Aobah
Aobah

Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 32
Localisation : Croiseur Impériale

Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Lordleking Ven 14 Oct - 23:01

Salut à tous.

Je vien pour annoncer que la candidature est accepté.

Bienvenue chez nous Preseah.
A bientôt inGame game.
Lordleking
Lordleking

Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Admin Ven 14 Oct - 23:13

Ok, je clos le sujet !
Bienvenue Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2016

https://shinyu-enligne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un cheminot en lice Empty Re: Un cheminot en lice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum