Le forum ShinYu sur FLYFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Xwhitex Ven 18 Aoû - 13:00

Bonjour à tous, moi c'est Jonathan j'ai 25 ans je suis du coter de Marseille vouuuuiiiiii le soleil xD je travail en mairie dans le service du nettoiement, je suis un grand collectionneur de statue résine de mangas et je pratique beaucoup de sport musculation, airsoft, sport en chambre ( oupppss enfaite non même pas je suis célibataire ) xD j'aime beaucoup faire rire.

Actuellement j'ai repris flyff il y'a quelques jours grâce à votre chaine youtube je viens de finir l'épisode 7, toujours pas xp du moins très peu je suis venus en 1er lieu me renseigner auprès de la communauté sur les nouveauté ... je suis donc un ancien joueurs et compte évoluer à 2 comptes un assa et un prêtre.

Je dispose d'un vocal Skype, ts, discord ou autres si jamais vous en utiliser je joue en général à partir de 15 16 h après mon sport  Twisted Evil

en espérant vous voir bientôt cordialement.

Le marseillais xD

Xwhitex

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Asuna Sam 9 Sep - 18:39

Coucou j'aime beaucoup ta candidature ^^ pour ma part il n'y a pas de problèmes! Mais Sharunan et moi-même ne sommes plus actif sur Flyff pour le moment. Mais nous serions très heureux que de nouveaux joueurs viennent et continuent d'améliorer et de monter la guilde en notre absence.
Rien n'empêche de se retrouver sur un autre jeu Smile

Asuna

Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum